Nos Evénements

Inauguration Les Fuchsias Le Brûlé, Saint-DenisImage  de:Inauguration Les Fuchsias Le Brûlé, Saint-Denis

Mardi 13 septembre 2016 : L'inauguration s'est tenue en présence de Monsieur Gilbert ANNETTE, maire de Saint-Denis, de Madame Volia, élue du Brulé,  et de Monsieur Philippe NAILLET, Député de La Réunion et Président Directeur Général de la SODIAC. 20 familles ont reçu les clés de leur nouvelle maison mitoyenne au sein de la résidence « Les Fuchsias ».

Voir

La SODIAC présente le Quadrilatère Océan et Bleu Mascarin, deux ouvrages d’envergures à Saint-DenisImage  de:La SODIAC présente le Quadrilatère Océan et Bleu Mascarin, deux ouvrages d’envergures à Saint-Denis

Le 26 juillet 2016, M. Jean-Claude PITOU, Directeur Général Délégué de la SODIAC, a présenté aux délégations municipales et préfectorales deux projets d’ampleur portés par la SODIAC pour la ville de Saint-Denis.

A travers ces deux projets, la SODIAC réaffirme son engagement en matière d’habitats durables à haute qualité de vie et contribue à la dynamisation du centre-ville de Saint-Denis.

Voir

SODIAC - Assemblée Générale 2015 : des résultats positifs, une confiance affirméeImage  de:SODIAC - Assemblée Générale 2015 : des résultats positifs, une confiance affirmée

L’Assemblée Générale de la SODIAC s’est réunie la semaine dernière à Saint-Denis, sous la présidence de Monsieur Philippe NAILLET, Président Directeur Général et en présence des actionnaires.

À l’occasion de la présentation du rapport de gestion 2015, les derniers chiffres de l’activité ont été présentés, ils témoignent d’une année marquée  par la consolidation de la structure financière de la SEM et l’impulsion de projets innovants.

Voir

La SODIAC adopte la certification Norme Française Habitat HQE,Image  de:La SODIAC adopte la certification Norme Française Habitat HQE,

Le 1er juillet 2016, M. Jean-Claude PITOU, Directeur Général Délégué de la SODIAC, a signé un engagement partenarial avec M. Antoine DESBARRIERES, président de CERQUAL Qualitel certification, pour certifier à la "Norme Française Habitat à Haute Qualité environnementale" ses futures réalisations.

Avec la garantie NF Habitat HQE, La SODIAC atteste de son expertise et de sa responsabilité environnementale, dans la création de villes à haute qualité de vie.