Les Rapports d'Activités

Rapport d'activité 2016Image  de:Rapport d'activité 2016

Après la première étape de stabilisation, celle de la réorganisation des équipes, puis celle de la définition du nouveau projet d’entreprise, la SODIAC s’est concentrée à mobiliser ses ressources pour retrouver la voie du développement. Les résultats attestent des efforts qui ont été consacrés à l’amorce d’une croissance durable pour l’entreprise, ceci dans la diversité de ses secteurs d’intervention.

Voir

Rapport d'activité 2015Image  de:Rapport d'activité 2015

2015 s’achève sur un bilan positif à plus d’un titre. D’abord, nous avons fait progresser la structure en interne en entamant une évolution de  l’organisation afin de coller au mieux aux nouveaux enjeux de la société. La reconnaissance des compétences et le renforcement des équipes nous ont permis de mettre en phase nos ressources et les ambitions renouvelées que nous portons pour la SODIAC. Les activités sont désormais réparties en quatre pôles qui fonctionnent essentiellement en mode projet.

Voir

Rapport d'activité 2014Image  de:Rapport d'activité 2014

L’année 2014 s’achève sur un résultat positif et un chiffre d’affaires en augmentation de 10 M€ par rapport à l’année 2013. Nos efforts se sont  concentrés sur la consolidation de la structure financière de la société afin d’asseoir sur des bases solides la stratégie de développement mise au point pour les 10 prochaines années.

Voir

Rapport d'activité 2013Image  de:Rapport d'activité 2013

L ’activité du logement social, coeur de métier de la SODIAC, continue sa croissance.
Au cours de l’année 2013, 2 opérations ont été livrées, sur la commune de Saint-Denis.
L’opération mixte Clos Maréchal, composée de 18 logements LLTS et de 171 m² de locaux professionnels, a été livrée en février 2013 à Sainte Clotilde. Au mois de juin 2013, la SODIAC a également livré les 69 logements LLTS de l’opération Terre de Mire à La Montagne.

Voir